Exercices Pour Perdre du Poids

Si vous avez cliqué sur cet article, cela signifie probablement que vous souhaitez connaître les meilleurs exercices pour perdre du poids. La première chose à savoir est que pour perdre du poids, vous devez vous lever et bouger. Vous ne pouvez tout simplement pas aller à la salle de sport, vous asseoir sur une machine à extension de jambe et vous attendre à perdre 10 livres, Tilita Lutterloh, entraîneuse de performance et nutritionniste certifiée.

Une autre chose à savoir est que l’exercice doit être accompagné d’une alimentation saine et d’un état d’esprit positif. La première étape de ce parcours de perte de poids consiste à vous demander pourquoi vous souhaitez perdre du poids. Voulez-vous perdre du poids? Si oui, pourquoi? Voulez-vous simplement mener une vie plus saine ou voulez-vous être plus fort?

Et n’oubliez pas – la cohérence est la clé. «Pour perdre efficacement du gras, vous devez être actif au moins 5 heures par semaine, tout en veillant à donner à votre corps le temps de récupérer», déclare Lutterloh.

Avec toutes ces choses à l’esprit, voici les meilleurs exercices pour perdre du poids et brûler les graisses, selon Lutterloh.

Exercices

Mouvements d’animaux

Les mouvements des animaux utilisent votre poids corporel pour vous déplacer dans l’espace », déclare Lutterloh.

Les crawls, les crabes et les sauts de grenouilles font travailler votre dos, vos épaules, votre tronc, vos bras et vos muscles fessiers. Pour quelqu’un qui a des problèmes de genou, un mouvement d’animal singe est une bonne modification pour le saut de grenouille.

Pull-Ups

Les tractions utilisent tous les muscles du corps, en particulier ceux du centre, du dos et des bras. Et en utilisant tout le corps, vous brûlerez plus de graisse. Ne vous découragez pas si vous ne pouvez pas vous arrêter au début – même les assistés peuvent vous aider à brûler des calories.

Turc Get Ups

Cet exercice particulier aide non seulement à brûler les graisses, mais aussi à améliorer la mobilité, la stabilité et la force. Cela nécessite une kettlebell mais vous pouvez commencer avec des poids réguliers jusqu’à ce que vous obteniez la forme appropriée.

Fonctionnement

La course à pied est probablement l’un des meilleurs exercices de perte de poids si vous avez les hanches, les genoux et le dos en bonne santé. Lutterloh suggère de courir à l’extérieur plutôt que sur un tapis roulant, car vous aurez besoin de plus de muscles pour vous pousser en avant. Vous voulez aussi courir – ou marcher – au moins 20 minutes par jour.

Pour un défi supplémentaire, essayez de monter. Cela vous aide à développer des jambes plus fortes et engage vos abdominaux plus que si vous couriez sur une surface plane.

La natation

La natation est un exercice sans poids, idéal pour les personnes souffrant d’articulations douloureuses. C’est aussi un bon entraînement en résistance parce que vous poussez contre l’eau pour pouvoir bouger. Plus vous poussez, plus vous perdez de poids.

Deadlifts

Si vous souhaitez inclure des poids, les soulevés de terre travaillent sur tout le corps, mais engagent principalement les muscles du bas du corps.

Des pompes

Un push-up est un autre exercice qui engage réellement votre cœur et vos jambes. Heureusement, il y a des modifications pour ceux qui ne pourront peut-être pas les faire dès le départ. Vous pouvez effectuer des pompes modifiées à partir de vos genoux ou de vos pieds lorsque vous poussez contre un mur ou une table. À mesure que vous devenez plus fort, vous pouvez utiliser des objets plus proches du sol jusqu’à ce que vous puissiez vous éjecter du sol.

Laisser un commentaire